Menu

Perspective & lignes verticales


Romain Jacquet-Lagrèze est un photographe français installé à Hong Kong. Il découvre la ville pour la première fois en 2009, et rapidement il est fasciné par les espaces urbains, et les bâtiments modernes qu'offre cette ville. Il commence alors une exploration intensive de la ville, et cherche à retranscrire l'émerveillement que l'on ressent lorsqu'on lève les yeux au ciel pour contempler les immenses bâtiments.



Ces photos en contre-plongée donne un effet vraiment spectaculaire. Ça nous donnerait presque le vertige !






Ça vous a plu ? Je suis fasciné par la première photo, je la trouve spectaculaire ! Pour visiter le site l'artiste, c'est par ici que ça se passe.

Suivez les Instants Bav'arts sur facebook et twitter ! N'hésitez pas à me laisser vos pages pour que je puisse également vous suivre.

6 commentaires:

  1. Waouhhh je connais pas honkg kong mais mon copain y est allé deux fois et m'a parlé de cet effet vertigineux des espaces tres tres haut et des toutes petites rues. On ne retrouve pas du tout ca ni a Taiwan ni a Tokyo. J'ai bien envie d'aller y faire un tour. Ces photos sont superbes! J'en avais déjà vu mais je ne connaissais pas le photographe merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise :) C'est sur que ça doit être encore plus impressionnant à voir en vrai !

      Supprimer
  2. Après New York, j'aimerais bien voir de "vrais hauts" buildings comme ceux-là ! Ça doit être tellement impressionnant ! Superbes ces photos, vraiment. Ça m'inspire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça peut te donner de belles idées de photos en contre-plongée des buildings new-yorkais !

      Supprimer
  3. Ces photos sont magnifiques, ça file le tournis ! J'aimerais beaucoup voir ces immenses immeubles en vrai :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...