Menu

MNML Thing : les illustrations pleines de mignonnerie

Je suis littéralement tombée sous le charme de ses petites illustrations aux couleurs toutes douces. Petite sélection de mes dessins favoris.


Spencer Harrisson, graphiste et illustrateur, se cache derrière ces adorables créations. Au travers de ses illustrations, il explore les objets de la vie quotidienne en utilisant des formes épurées et des couleurs pastels très douces.


Si comme moi vous avez craqué, rendez-vous ici pour découvrir toutes les autres illustrations. Il est possible d'acheter divers produits (coques iphone, coussins, tableaux, posters, etc.) ornés de votre création favorite. Personnellement, je compte m'offrir un joli petit coussin, ils sont si mignons :) Il ne me reste plus qu'à choisir lequel... C'est pas gagné !


Suivez les Instants Bav'arts sur facebook et twitter ! N'hésitez pas à me laisser vos pages pour que je puisse également vous suivre.

2 commentaires:

  1. Je suis bien fan de la manette Nintendo et du Rubik's Cube ! Ces illustrations sont vraiment très sympas : simples mais jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la manette aussi ! Elle me rappelle la console Nintendo que mon père avait quand j'étais toute petite :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...